14ème édition du Trophée des Ingénieurs du futur :
Le trophée de l’ingénieur manager remis par le GIM à Marianne SÉNÉCHAL, d’Egis Rail

Le GIM soutient, pour la troisième année consécutive, le trophée de l’Ingénieur Manager des ingénieurs du futur, organisé par L’Usine Nouvelle.

Lors de cette manifestation organisée par le groupe L’Usine Nouvelle, 9 trophées sont décernés pour récompenser et mettre en lumière les élèves ingénieurs et les ingénieurs confirmés les plus prometteurs.

Le GIM, comme d’autres organisations professionnelles, réfléchit sur l’industrie du futur en particulier sous l’angle le management de demain, dans un environnement technologique complètement modifié par l’arrivée du numérique.

Le trophée de l’ingénieur Manager sponsorisé par le GIM a récompensé cette année Marianne SÉNÉCHAL, Directrice du projet de la ligne 15 Est du Grand Paris Express, qui reliera le Stade de France à la ville de Champigny, chez Egis Rail.

Marianne SÉNÉCHAL, ingénieur diplômée de l’École nationale des Ponts et Chaussées et de l’École spéciale des travaux publics a réussi à créer un  esprit d’équipe en un temps record pour concevoir la ligne 15 Est du métro parisien. 

En savoir plus sur Marianne SENECHAL

Consulter la liste des 9 lauréats des Trophées 2017

 Consulter l’interview du Président Marc VENTRE dans l’Usine Nouvelle

 

Contact : Pascal de ROMANOVSKY, 01 41 92 37 45 ; gimcom@gimrp.org