piece_photo-14410_1_-7-356bf
La fabrication additive réinvente le secteur de l’industrie en lui offrant de nouvelles perspectives de croissance. Nombreuses sont les entreprises qui intègrent cette technologie dans leur processus de production à l’instar de Glass’Yourself.
Cette jeune pousse entrepreneuriale, avec l’aide d’ Erpro & Sprint, s’est tournée vers la fabrication additive pour réaliser des montures de lunettes en édition limitée et personnalisables. Une démarche ambitieuse qui la mène à emprunter les chemins de l’innovation. Elle dispose désormais d’une offre différenciée et nouvelle qui lui permet de s’imposer sur le marché de l’optique.
« Aller au delà des limites fixées par les techniques de production classiques grâce à la fabrication additive » tel est le credo suivi par Erpro & Sprint. Au travers d’une large palette de technologies Erpro & Sprint pigmentent vos projets et vous aident à choisir le bon coloris.
Le frittage laser de poudre polymère est la technique choisie pour fabriquer les lunettes Glass’Yourself . Elle a pour avantage de produire des lunettes au squelette ultra léger et résistant. Le temps de fabrication est considérablement réduit par rapport aux outils traditionnels. Les montures s’adaptent parfaitement à la physionomie de chacun et permet au consommateur de satisfaire ses besoins individuels.
Source : www.erpro.fr